Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
5 décembre 2014

Swap de l'avent partie I.....

Après mon appel pour trouver une copinaute

pour un swap de l'avent....

J'ai eu la chance de trouver une super swappée en la personne de Framboise

J'ai reçu une superbe boîte remplie de surprises....

swap

Voici les 4 premières surprises de mon calendrier!!!!

Merci Framboises

Un petit angelot et son chocolat, des lettres qui trouveront leur place sur un petit bricolage,  des boutons fantaisie,

et de quoi me préparer doucement au fêtes!

pixiz_5480a10cde327

Et de mon côté voilà à quoi ressemblait mon colis pour Framboise...

pour en savoir plus filez chez elle :)

pixiz_5480a1769b3ba

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo a toutes les deux pour ce joli swap avec pleins de merveilles dedans<br /> <br /> bises et bonne decouverte
F
Je savoure chaque matin avec l'ouverture de tes petites surprises, merci.
E
bravo!<br /> <br /> que voilà un bel échange!
M
J'avais vu chez Framboise, sans me douter que c'était toi, mais maintenant tout s'explique! Je trouve cette idée très sympa! Et d'abord, pourquoi y'aurait que les enfants qui auraient droit à des surprises? Bises
M
tu a bien étais gater<br /> <br /> bisous
Publicité