Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
15 décembre 2014

Plantain revisité....

Parce qu'on en voit beaucoup en ce moment....

Sur la base de patrons de m comme marie mais aussi du plaintain...

J'ai eu envie du mien!

Un plantain en lainage à pois rose (ma couleur!)

Bas peplum!

Au départ c'était une robe mais le rendu ne me plaisant pas je l'ai réduit :)

plantain modifié

Chaud juste comme il faut pour ces derniers jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa comme tout, j'aime bien les pois roses. c'est une forme effectivement qu'on voit beaucoup, je trouve que ça te va très bien, mais moi j'hésite encore car je sens que ça va me donner l'air d'une femme enceinte!
V
c'est superbe,j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
L
Superbe!! J'aime trop!!!
M
superbe<br /> <br /> bisous
E
très sympa avec cette basque!<br /> <br /> effectivement c'est une base à modifier à l'envie!
Publicité