Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 769
29 décembre 2014

Swap de l'avent partie III....

Pas le temps de venir ici avant....

Un peu en vrac les photos de la fin de mon calendrier de l'avent

Un grand merci à Framboise qui m'a permis à moi

et à ma petite famille de rentrer doucement

dans la magie de Noël!

pixiz_54a1aa6ababf1

pixiz_54a1aaea4f571

pixiz_54a1ab6167ec5

Je reviens très vite avec les petits cadeaux de Noël :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, si tu as apprécié j'en suis ravie, c'est toujours une appréhension que de savoir si ça va plaire. Moi j'ai été ravie.
L
trop chouette!! j'aime beaucoup le tablier!
M
un très swap<br /> <br /> j ai bien u ton adresse je t envoi con colis de noël surprise bientot<br /> <br /> bisous
E
c'était un très bel échange pour cette période!
V
bravo pour ce joli swap,du bonheur dans ta BAL<br /> <br /> bises et a tres vite
Publicité