Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
7 janvier 2015

Un petit air de Paris....

Un tissu Tour Eiffel sur lequel ma maman a flashé...

Un nouvel ensemble pour son sac....

Organiser de sac, revu à ma sauce

Une petite trousse

et un indispensable pour la CNI, la CB et la cartes vitale

tuto ici

pixiz_54a838a550a8f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beaucoup de gout cette Maman et avec le talent de sa Fille, superbe panoplie. Bravo!
M
wahou cet superbe<br /> <br /> trop beau ton tissus paris<br /> <br /> bisous
V
c'est super joli et de plus adorant tout ce qui rapporte a paris en matiere de tissu je ne peux qu'aimer,bravo<br /> <br /> ps:ca avance lol<br /> <br /> bises
L
J'adore!! Le choix des tissus est superbe!
Publicité