Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
21 janvier 2015

Mes bijoux en Liberty....

Debrief sur les cadeaux de Noël...

Ce sera cette semaine sur le blog une semaine spéciale

Enfant!

Ma grande a reçu le livre créatif  "Mes bijoux en Liberty"

Un packaging vraiment sympa et de quoi faire de nombreux projets

Pas vraiment clef en main, il a fallu piocher dans le matériel de maman

pour les pinces et le marteau

Le petit livret est clair et accessible aux enfants

Pour la réalisation il faut absolument une maman dans les parages !!!

Impossible pour une petite fille de 7 ans de fixer les griffes ou encore de mettres les attaches

Du coup ma fille était un peu déçu de ne pas pouvoir faire toute seule....

A conseiller pour de plus grandes miss je dirais 10/12 ans

On a quand même fait un joli bracelet pour la maîtresse

avec une carte de bonne année arc en ciel en perles Hama :)

pixiz_54bb4c9bb6ae5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce bracelet! elle est très motivée cette petite pour son jeune âge, bravo! Moi ce genre de kit me conviendrai bien pour faire des bracelet en liberty.
M
sympa comme tout! moi déjà les griffes je trouve que c'est dur alors pour une petite fille....
V
tres joli dit donc,dommage pour l'age mais elle pourra a force en faire seule<br /> <br /> bisous
M
de très joli cadeaux<br /> <br /> ma fille la vu aussi ce livre<br /> <br /> bisous
E
la maîcresse fût ravie j'espère!<br /> <br /> mais c'est une idée sympa que ce livre!!!!
Publicité