Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
2 février 2015

J'ai gagné!!!!!

J'ai gagné au jeu de l'anniblog chez la chouette Kikou!

j'ai reçu mon cadeau depuis quelques temps déjà....

mais je suis en retard.... vraiment en retard dans mes posts!

Alors voici son contenu....

Un chèche coloré que j'adore

Un agenda assorti

Un patron et de la jolie mercerie!!!

Merci la Chouette Kikou :)

pixiz_54cdb8db3c6ab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo a toi,tu as recu de jolis presents et c'est toujours agreable de gagner lol<br /> <br /> bisous
M
bravo a toi<br /> <br /> ce sont de très joli cadeaux<br /> <br /> biou
M
Bravo à toi...et à la Chouette Kikou(lol) (désolée, je n'ai pas pu m'empêcher...). Sans rire, c'est un chouette cadeau! Bises
N
Super beau!!! j'adore les couleurs! Bravo
W
ah oui gatée effectivement, le tissu est top!
Publicité