Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
6 février 2015

Des cousettes oubliées....

Un tri s'imposait dans mes photos....

Et voilà que je retrouve tout un tas de choses que j'ai cousu

mais que je n'ai pas publié ici!

Alors dans l'ordre

une pochette zippée personnalisée

une pochette zippée qui brille

et un snood tout doux et dans le superbe tissu de Marie "Tatoué pour la journée"

tissu déjà vu ici pour mon datura!

pixiz_54d1d24c8aa24

pixiz_54d1d3f23f221

pixiz_54d1d36b1bf12

Bon week end et à lundi!

en attendant vous pouvez faire un tour chez Christouflette elle fête son anniblog et nous gâte:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli!! je voulais aussi te féliciter pour le calendrier de l'avent que tu as fait a ma môman!! tu fais de bien belles cousettes!!!
V
de bien belles cousettes,cela aurait ete dommage de ne pas nous les montrer<br /> <br /> bises
C
Merci pour les photos de cousettes ! Cela aurait été dommage de ne pas nous les montrer ! Merci pour le lien ! Bonne fin de semaine et à bientôt. Bises.
M
que de belle crèations<br /> <br /> bisous
L
Trop beau tout ça! J'adore le snood!
Publicité