Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
10 février 2015

Happy Birthday...

Une fête d'anniversaire pour ma choupinette

Sa super copine l'a invité... pour ma mini de 4 ans

c'était un grand moment

Pour sa "coupine" (comme elle dit) elle voulait un gilet comme elle

Et oui ma mini adore les petits gilets de berger ....

elle en a d'ailleurs une sacré collection (ici, ici, ici et bien d'autres)

Plus il y a de rose et de trucs de fille mieux c'est

Je me suis donc exécutée et la "coupine" était trop contente

En plus une petite trousse pour elle et sa grande soeur.

pixiz_54d797cf48deb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi!!
V
superbe!!!!!de beaux presents uniques,et ton choix de tissu est excellent,les trousses sont a tomber<br /> <br /> bises
F
Tout mignon tout l'ensemble, mon cœur balance pour la trousse à petit cœur, hihihi!
N
encore une fois que du superbe !!! merci pour ton petit paquet bien reçu et apprécié de tout le monde ... bisous.........
M
de très joli cadeaux tu les a bien gater<br /> <br /> bisous
Publicité