Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 769
10 mars 2015

Swappons avec Mom-E Blue .....

On avait convenu d'un échange....

Fan de ces bijoux je m'étais permise de lui proposer....

 

Et puis il y a eu cette jolie poupée confectionnée par elle

qui cherchait une petite maman

Marianne a pensé à ma fille!

pixiz_54fc56bdb836d

J'ai donc reçu la semaine dernière

un splendide colis

une belle Mademoiselle Perle (pour ma grande)

Un coussin trop mimi (pour ma petite)

Un sautoir juste superbe avec bracelet et bague

et même des petites surprises

Toute la maisonée est ravie!

Place aux photos.....

Pleins de jolies photos aussi chez elle

pixiz_54fc583406786

J'en profite pour vous montrer mon "investissement" (ça va 8€)

histoire d'avoir sous la main mes bijoux home made reçu ça et là lors de swap!

pixiz_54fc59100ed61Je vous montre demain ce qu'elle a eu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Que de jolis cadeaux! J'ai hâte de voir les tient!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
et un très joli swap <br /> <br /> si tu veux on peut en faire un ensemble si ta un thème qui te plait<br /> <br /> bisous
M
Ravie que cela vous ait plu! J'ai toujours l'impression de ne pas en faire assez (et là, d'autant plus quand on voit les merveilles que tu envoies pour tes swaps, ou même pour les "petits" cadeaux!) Bises
L
Super gâtées les filles !! J'adore ta parure gorjuss. Bizettes
V
bravo pour ce superbe colis et ton achat est tres sympa<br /> <br /> bises
Publicité