Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
14 mars 2015

Couture miniature: les chéries....

Non je ne me transforme pas en Christina avec mon titre "mes chéries" :)

C'est juste le nom de la poupée de ma petite nièce

Poupée apportée par le grand barbue, et qui a besoin de garde robe!

Je n'avais vraiment pas eu le temps de m'y consacrer à Noël

ça n'arrive donc que maintenant

J'ai cherché des tutos et patrons sur le net....

mais lasse de ne pas trouver ce que je voulais

(et ne pouvant pas utiliser les supers patrons de Tire la Bobinette, déjà testé ici)

Ben oui ce n'est pas vraiement le même gabarit de poupée

Et bien je me suis lançée!!!

A moi le crayon, le mètre ruban et la poupée Chérie de Corolle

IMG_0704

Un peu prise de tête au début mais finalement

très addictif!

Je vous présente donc sa garde robe printemps/été 2015

pixiz_54fc777b532e2

Une robe col bateau/ un short et sa blouse/ une robe trapèze/ un top et son pantalon

et les chouchous assortis!!!

Si cela vous intéresse je peux scanner les patrons

des bises et bon Week end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog comme je suis à la recherche de patrons pour vêtements de poupées, pourriez-vous me les envoyer ? J'ai une petite fille qui m'a passé commande !<br /> <br /> Merci d'avance
A
Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche de patrons pour vêtements de poupée et les votres sont vraiment réussis<br /> <br /> Vous serait- il possible de me les envoyer ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Anne
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche de patron pour poupée. Est-il possible d'obtenir vos patrons, ce serait super. Merci par avance
U
Alors la chapeau car c'est vraiment galère la couture miniature !!<br /> <br /> je suis aussi en pleine garde robe "cherie" ( que ne ferait-on pas pour nos enfants !!!). je galère....alors je veux bien profiter de tes patrons stp...
T
C'est trop adorable! J'adore ta mini collection, ma préférée etant la robe blanche et rouge! Effectivement c'est plus sympa de coudre pour une poupée qu'un poupon .
Publicité