Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
31 mars 2015

DIY le head Band....

Voici le premier DIY

pixiz_55197818af7ac

réalisé avec les fournitures de la Mercerie Chic

A savoir un élastique pailletée et une fleur de mousseline

Ultra rapide et simple

pour un résultat très sympa

à décliner à volonté

(si vous avez comme moi des petites princesses qui aiment associer coiffures et tenues! )

 

pdf3 004

A télécharger ici  Tuto_hand_band

 

A demain pour un nouveau DIY!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée et toute simple à réaliser
F
Oh! Superbe idée et merci beaucoup pour le tuto, moi j'ai trois princesses à gâter.<br /> <br /> Merci aussi pour le site, je sent que je vais commander quelques mètres de ce bel élastique à paillettes.
M
cet superbe<br /> <br /> bisous
M
Très joli! Chez moi, pas de petite princesse... Mais qui sait, pour les anniversaires des copines de mes gars, pour changer de ma méthode habituelle. Bises
V
coucou<br /> <br /> super mimi,mais toi tu as une pepette pour lui faire,moi une grande et deux garcons lol,en tous les cas bravo pour cette reussite,cela lui va tres bien<br /> <br /> bises
Publicité