Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
2 avril 2015

DIY la manchette liberty/dentelle....

Et de 3......

Aujourd'hui je passe à la manchette

Une manchette réalisée avec un cordon liberty

un joli choix proposé ici par la Mercerie Chic

auquel j'ai associé de la dentelle et du cuir tressé

pixiz_551ac288edba8

Idéal pour les beaux jours

à s'offrir ou à offrir, d'ailleurs il est à gagner....

un petit commentaire juste ici et lundi 6 avril je tire au sort la gagnante!

pdf5

à télécharger Tuto_bracelet_liberty_dentelle 

 

Et n'oubliez pas si vous passez commande

avec le code lealicoud

les frais de port sont offerts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oooh, sublime! Il est trop beau; Dommage pour moi je rentre d'un long weekend de Pâques en Bretagne. Bravo!
M
Adorable, ce bracelet! Je vois que tu fermes tes griffes au marteau, je n'y avais pas pensé, je vais tester cette méthode! Bises
M
bravo elle est superbe ta manchette<br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> ouahhhhh il est sublime,j'adore!!!!!je suis completement fan de cette jolie manchette,bravo pour cette belle crea<br /> <br /> bises
Publicité