Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
9 avril 2015

Couture Miniature..... (bis et repetita)

Encore une cession de vêtements miniatures

Cette fois ci pour le poupon de ma nièce

Toujours avec les supers patrons de Tire la Bobinette

déjà utilisé ici

pixiz-08-04-2015-15-28-53

pixiz-08-04-2015-15-30-54

 

et j'en profite pour donner le nom de la gagnante de la manchette vu ici

Féliciations à Vanille09!

Je te le poste rapidement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou! Bravo Vanille09!
M
bravo a vanille 009 elle en a de la chance<br /> <br /> super beau travail <br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> super mimi ces vetements,cela donne envie de revenir en enfance avec les poupées,bravo a toi<br /> <br /> et rhooooooo je suis trop contente d'avoir gagnée la manchette,elle est sublime,merci beaucoup<br /> <br /> bises et bonne journée a toi
Publicité