Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
13 avril 2015

La version test....

La semaine dernière je vous ai présenté les robes

des filles pour un mariage ....

Avant d'y arriver il y a eu plusieurs tests....

Une délicieuse de chez Her Little World ici, puis une deuxième ici...

Et finalement une troisième beaucoup modifié ...

La voici!

J'ai utilisé le même tissu pour mes tests.... j'arrive au bout de ce coupon crash test :)

Cette version test fera surement partie des bagages pour le mariage...

La robe du lendemain :) Pourquoi pas!

pixiz-08-04-2015-16-00-13

pixiz-12-04-2015-15-52-23

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Elle est trop belle ! Et oui, je suis de retour ... j'étais débordée ces derniers temps et pas par mes créations que j'ai mise sur le côté ! Elle a trop de la chance ta choupinette. Bon anniversaire un peu en retard ! La mienne va avoir 5 ans juste après les vacances alors il faut que je m'active pour tout préparer pendant ces deux semaines ! Bon vendredi et à bientôt. Bises
F
Elle est superbe et le rendu également. C'est une très belle création.
M
elles vont etre toute belle j adore<br /> <br /> bisous
K
Et moi qui pensait que tu allais nous présenter la tienne ;-) !!! J'aime beaucoup la douceur de cette réalisation... encore une merveille, bravo!
3
très sympa et le tissu prévu pour le mariage est comment?? et pour toi alors on la voit quand??<br /> <br /> biz
Publicité