Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
22 avril 2015

Ma Belladone.....

Ca y est ma tenue pour le mariage prochain est TERMINEE !

Je vous ai mis quelques photos portées

.... mais j'en ferais de plus belle le jour J

sous le soleil toulousain :)

Modèle Belladone de Dear and Doe

(parce que j'adore sa coupe et son dos!)

Réalisé en coton (un peu brillant.... non ce n'est pas du cuir dixit mon mari!)

et biais froufrou

J'ai rajouté une ceinture à nouer avec le même tissu froufrou que le biais

J'ai quelques jours pour me trouver les shoes fuschia pour parfaire ma tenue!

Quelques difficultés dans la pose de la ceinture

et de la fermeture mais dans l'ensemble

je suis ravie!

pixiz-21-04-2015-11-23-39

pixiz-21-04-2015-11-32-21

pixiz-21-04-2015-11-24-52

pixiz-21-04-2015-11-35-04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Elle te met parfaitement en valeur! Bises
3
elle superbe et te va super bien!! Toulouse!! tu ne seras pas très loin de chez moi :)
F
Un amour de petite robe, chique et romantique? Bravo!
M
elle est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
K
La robe tant attendue est là ;-) , et elle valait bien l'attente car elle est magnifique... mais tu risques de faire de l'ombre à la mariée avec ton tissu brillant, non ;-) ! Tu as bien raison d'en être ravie car c'est une superbe réalisation avec la ceinture qui apporte un plus; bravo et bon mariage, bises!
Publicité