Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
13 mai 2015

Pour ses 8 ans.....

Je m'y prends à l'avance mais le projet est de taille!

Ma grande rêve d'avoir son plaid

Sa petite soeur a son BJB ici

Avec son papa nous avons notre plaid en chutes ici

Et elle!!!!!

Aussi je me suis lançée incognito dans son futur cadeau

(pas évident parce qu'elle a des petits yeux très fouineurs!)

Un plaid en patchwork et cette fois çi un poil plus compliqué

des carrés réalisés avec 8 petits triangles

Il me faut pas moins de 320 triangles pour réaliser mon projet!

J'en ai déjà découpé une centaine

DSC02042

Si vous voulez m'aider dans ce projet ce sera avec grand plaisir

Des petites chutes de 15 X 15 cm pensez à moi!

Pour les tonalités je vais essayer de rester dans les bleus/ roses/ mauves

J'ai jusqu'à novembre pour venir à bout de ce projet

Merci d'avance!!!

DSC02043

Déjà trois carrés de réalisés :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Envoie ton adresse
M
super sympa ton idée<br /> <br /> je regarderais ce que j ai en rèserve<br /> <br /> bisous
F
C'est un super te beau projet. Je regarde ce que j'ai et se sera avec plaisir si je peux apporter ma petite contribution. Bon courage!
K
C'est un sacré projet, super! Côté chutes, il n'y a pas de soucis... bises!
F
Beau projet je te prépare une petite enveloppe.
Publicité