Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
18 mai 2015

Bijoutons.... la chaîne épi

Il y a tout d'abord ces nombreux blogs où je vois des bijoux

et puis cette boutique un oiseau sur la branche

mais il faut se rendre à l'évidence mon budget n'est pas extensible

Gros craquage sur la chaîne épi...

vu ici.... cf mon "tableau d'inspiration"

pixiz-18-05-2015-16-41-09

Après une petite commande ici

(livraison soignée... j'ai eu pleins de petites choses en plus et extra rapide commande jeudi soir, reçue samedi matin!)

me voilà avec ma parure tant désiré

J'en ai pris plus....des anniversaires à venir :)

pixiz-18-05-2015-16-32-40

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton collier ! Je ne connaissais pas cette adresse, ils sont un choix assez original je trouve !<br /> <br /> Bon voilà j'ai craqué sur la chaine mint aussi, je vais copier ! ;) j’hésite encore si ce sera bracelet ou collier !
V
c'est tres beau,j'aime beaucoup la finesse<br /> <br /> bises et bonne journée a toi
M
cet très joli<br /> <br /> bisous
M
Très joli!!! Et merci pour le lien, je ne connaissais pas! (et en 2 minutes, j'ai vu des choses que je n'ai pas vu ailleurs!)
L
Wahou, génial ce collier, il est trop beau!
Publicité