Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
11 juin 2015

Sortez vos biais.......

Envie d'une petite cousette rapide

et d'utiliser mes biais

dont une superbe mais trop riquiqui pour en faire quelque chose

C'était sans compter le super tuto

de serre tête de Et puis la neige....

j'ai lachement dépouillé un vieux serre tête

et vais rapidement faire mon stock

parce que ma pitchoune ne loupe pas une journée sans serre tête!

je vous laisse avec mon petit espace couture bazar du soir :)

Et son serre tête en liberty!

bloggif_5576beb49c242

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très joli tes serres t^te mes filles adore aussi<br /> <br /> bisous
M
Je trouve les tutos EPLN trop beaux, et ton serre tête très joli! (plus de petites nénettes chez moi, alors pas trop utile, mais j'aime beaucoup!)
B
Ici aussi, j'en ai fait des serres tête !...<br /> <br /> J'ai découvert ta page via Laetibricole et Mavada et je poursuis ma visite dans ton bel univers...
M
trop joli!
L
Trop beau ce p'tit serre tête!
Publicité