Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
12 juin 2015

La robette....

Vous connaissez mon amour pour les modèles Her Little World

Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce nouveau modèle

La Robette, une "petite robe toute simple un basique de l'été"

gentiment offert en PDF ici

robette

Bref armée de mon coupon chouette

reçu par Lexie lors de notre chouette swap

J'ai découpé ma taille 8 ans, fait chauffer la surjeteuse...

Puis saisi d'un moment de grand doute

j'ai fait essayer la dite Robette à ma princesse

.... puis j'ai essayé la dite Robette sur moi

La Robette s'est transformée en débardeur femme

J'ai rallongé avec le reste du coupon chouette

et voilà ma Robette/débardeur

pixiz-07-06-2015-09-45-46

Idéal en mode cosy à la maison :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage elle est très joli ta robette<br /> <br /> bisous
M
Soit tu es très menue, soit il y a un petit problème de taille sur ce patron! Voilà que ton dressing d'été vient de s'enrichir d'un joli débardeur! (pas trop déçue, ta princesse?) bises
L
Extra !!! Ca me fait plaisir que ce coupon t'es plût!
M
génial! j'ai le patron pour ce week end! je vais peux être bien réfléchir pour le décliner pour moi aussi!
R
Sympa la robette débardeur. J'ai eu moi-aussi un souci avec la taille pour ma puce. J'ai rattrapé le coup avec un pli creux au milieu. Bonne journée.
Publicité