Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
1 juillet 2015

Merci les maîtresses......

Bientôt les vacances.....

Les fameux cadeaux de fin d'année aux maîtresses

et Atsem qui se sont occupées de mes princesses toute l'année

Des trousses et un petit bijou

fabriqué sous les indications de mes filles

boucles d'oreilles pour la maîtresse de CE1

et collier pour la maîtresse de PS

pixiz-01-07-2015-08-56-47

pixiz-01-07-2015-09-01-22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont été bien gâtés!
F
A-DO-RA-BLE ! Tes trousses, tes bijoux et Toi, A-Do-Ra-Ble! Bravo.
K
C'est ravissant, elles ont dû être contentes!
M
de bien jolis cadeaux!
V
ouahhhh de biens jolis presents,les maitresses et ATSEM ont du etre enchantées de recevoir de si belles choses.<br /> <br /> bravo pour les avoir gatées<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps:les bo avec les nichoirs sont trop mimis
Publicité