Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
17 juillet 2015

Swap du bonheur dans l'atelier partie I ....

Quand Magali du blog magalifeerie m'a proposé de swapper avec elle

vous me connaissez j'ai dit OUI

J'adore les swaps!!!!

J'ai pu choisir le thème : du bonheur dans l'atelier

Je suis donc partie sur de petites choses pour remplir son atelier...

Et en ce moment le patchwork m'amuse beaucoup

alors entourée de mes chutes en tout genre.... j'ai cousu, cousu, dessiné, défait..... pour arriver à ....

un range ciseaux, une trousse multi rangement fils/boutons/épingles/...., et un range aiguille de MAC

Je me suis beaucoup amusée à les réaliser

J'ai ajouté un petit Minus pour égayer son atelier

Et puis..... tissus, mercerie, boutons, post it,  livre alliant couture et point de croix, chocolat

Pour ses 4 loulous: des kits pour s'initier au point de croix comme maman pour les deux grandes,

un jeu à construire pour la petite et un DVD pour le garçon!

pixiz-15-07-2015-10-18-48

pixiz-15-07-2015-10-21-30

pixiz-15-07-2015-10-22-20

Je vous montre ce que j'ai reçu demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce super swap,ce n'est que du bonheur,vous vous etes bien gatées mutuellement<br /> <br /> bises
M
j adore j adore tout<br /> <br /> merci d avoir fait ce swap sa a été un réel plaisir<br /> <br /> bisous
L
Olala quel chouette swap!!
Publicité