Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
20 juillet 2015

City gym short....

Depuis quelques temps je suis mes blogueuses préférées sur instagram également

Ca me donne d'ailleurs de plus en plus envie de m'ouvrir un compte

(et donc d'échanger mon téléphone contre un smartphone, certaines d'entres vous ont déjà un compte?)

C'est une façàn très simple et tellement plus rapide d'échanger

Je couds bien plus vite que je ne poste par manque de temps :)

Bref.... sur le compte d'Aliénor de Lorraine

j'ai repéré un super short!

Patron gratuit à télécharger ici (certes en anglais mais bon je m'en suis sortie ....)

Me voici avec un short idéal pour dormir, un pyjama d'été quoi....

Vite cousu pour en profiter pour notre week end détente :)

IMG_0195

IMG_0197

IMG_0200

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfait ! Il est top hein ce patron ?! alors c'est fou parce que en lisant ton post sur le pouf j'étais en train de me dire que je devrais vraiment faire un post pour partager ces super shorts, et j'étais sure que ça te plairait ! mais du coup tu l'as vu sur instagram ! (alors mille fois oui change de téléphone, c'est très chouette IG pour partager, même si on détaille moins ses impressions sur un patron !)
L
Il est trop beau, bien élégante pour dormir !
V
tres sympa le short de nuit detente,au moins tu n'auras pas trop chaud tout en restant vetue<br /> <br /> bises
S
Super sympa! J'ai hâte que tu ouvres un compte sur Insta! J'y suis et c'est vrai que c'est plus facile qu'un blog. À bientôt
F
Très mignon et les couleurs sont à la fois douces et fruités.
Publicité