Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
24 juillet 2015

Joyeux.....

Après mon short ici

j'ai voulu tester un modèle de short pour ma grande

J'ai ressorti le patron gratuit "Joyeux" d'Her Little World

imprimé, découpé mais encore jamais testé!

Je suis partie sur un 10 ans .... pfouou.... trop grand

Et renouvelé avec un 8 ans.... là parfait!

Le détail des poches me plaît beaucoup

Validé par la grande il y en aura d'autres pour cet été!

IMG_0203

IMG_0206

IMG_0202

IMG_0204

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ces shorts,de plus vraiment a ton gout,bravo<br /> <br /> bises
M
Joli short, je l'ai fait aussi et il taille légèrement grand, du coup 2 pour 1 , tu prends de l'avance pour l'année prochaine avec le plus grand !
F
Très jolis ces short, j'ai un coup de cœur pour le deuxième plus foncé, je le trouve très féminin dans ce tissu.
M
ils sont super top<br /> <br /> bisous
Publicité