Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
29 juillet 2015

Mon atelier ... de rêve :)

Depuis le temps que j'en parle ici

voici l'emplacement de mon futur atelier

toujours en travaux hein.... mais bon on y croit!

Avec beaucoup d'imagination je vois ma table de découpe, mes machines

mes tissus bien pliés et rangés

pleins de couleurs......

Et toute cette lumière idéale... pour coudre

Et ma vue.... je ne m'en lasse pas!

IMG_0258

IMG_0260

En attendant je restaure encore de petits casiers pour mon futur atelier :)

IMG_0214

IMG_0216

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignon ces petits casiers!!!
M
J'avoue, je suis jalouse! Tu vas avoir un sacré espace (ton mari sait que tu risques de ne plus en sortir???! ;-) ) Bises
V
ton atelier promet d'etre magnifique,un vrai petit coin a toi ou tu vas pouvoir creer et t'eclater,que du bonheur quoi!!!!<br /> <br /> bises
F
On en rêve toutes et avec cette belle vue, super pour la création.
M
très belle restauration<br /> <br /> il va etre superbe ton atelier<br /> <br /> bisous
Publicité