Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
3 août 2015

Coudre avec ses chutes (1)

Je poursuis mon exploration ...

que faire de ses chutes....

quoi coudre avec ????

***********

Après le range ciseaux tuto ici

Je vous propose une cousette de saison

J'ai ramassé ma lavande du jardin

et réaliser de petits pochons avec mes chutes :)

IMG_0289

IMG_0290

******

Il m'en reste encore à remplir.... je vais devoir faire le tour des jardins voisins :)

IMG_0286

 ******

Mon petit panier est prêt pour les distribuer à la famille

IMG_0287

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne idées d'utiliser les chutes surtout si on les harmonise aussi bien que toi !<br /> <br /> C'est trop beau !
D
faut que je fasse pareil !!!! c'est extra !
A
oh ils sont tous trop jolis ! c'est a quel stade qu'il faut cueillir la lavande ? (j'en avais plein sous la main mais je pense que c'est trop tard non ?)
V
super mimi ces petits pochons et mmmmm la lavande ca sent trop bon<br /> <br /> bises
F
Encore une belle idée et une bonne marque d'affection pour ta famille.
Publicité