Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
10 août 2015

Baby box....

Cousu depuis longtemps

mais offert que maintenant

******

Une baby box pour un petit Johan déjà globe trotteur

IMG_0267

Protège carnet santé

Protège passeport

Attache tétine

Et pochette zippée pour tout ranger!

IMG_0268

 

Suédine et tissus étoile et maison Ma petite Mercerie

Tissus à pois de Hollande - Simili cuir Eurodif - Rubans du stock

******

Puis pour une autre naissance : une petite Lali

un panier réversible

pour ranger les couches !

IMG_0305

Lin et tissu fleuri Eurodif - Apliqué thermocollant Action

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> quel superbes ensemble,j'adore,tout est magnifique,bravo a toi pour ces belles cousettes<br /> <br /> bises
G
Trop chouette ! J'adore les tissus qui ne font pas trop bébé pour les bébés :-) L'ensemble est à la fois très doux et très gai ! À bientôt !
M
super tes box baby<br /> <br /> elles sont superbe<br /> <br /> bisous
Publicité