Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
2 septembre 2015

Semaine spéciale : petites coutures pour bouts de tissus (3)

IMG_0394

******

Aujourd'hui je vous présente la Pola pochette

une ravissante petite pochette

d'à peine 9,5 sur 11, 5 cm

Histoire de glisser photos, souvenirs

ou d'offrir un petit bijou !

******

IMG_0395

******

Elle me fait penser à une photo de polaroïd !

******

Tissu gris du stock, tissu à fleurs et enduit pailleté Eurodif, pression kam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle celle la aussi tu va rire j ai le livre mais j ai pas encore essayer de créer quoi que ce soit dans ce livre lol<br /> <br /> bisous
M
Cette pochette me fait de l’œil depuis que j'ai le livre!Je ne sais pas où elle est sur ma to do list, parce que je l'ai mise de coté pour encore 3 semaines (boulot-boulot) mais ta version est très jolie et donne envie de la faire remonter en tête de liste! Vraiment sympa ce petit rendez vous quotidien...Bises
V
coucou<br /> <br /> super cette pochette,je n'ai pas encore fait un des projets du livre mais quand je vois les tiens ça donne envie de s"y mettre,tu as choisi une belle association de tissu,ca rend très bien et le bouton kam cœur est top<br /> <br /> bises et bonne journée
Publicité