Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
4 septembre 2015

Semaine spéciale : petites coutures pour bouts de tissu (5)

IMG_0410

******

La semaine spéciale Angel Melie

et son ouvrage Petites coutures pour bouts de tissu s'achève

avec le sewing kit !

Rappelez - vous j'avais tenter un sewing kit en s'inspirant de son travail

avant de recevoir le livre ici

Le voici dans les dimensions réelles !

******

IMG_0411

******

A côté de la version mini

J'ai réalisé quelques modifications

un accordéon en moins

une poche zippée

une version pour gauchère avec accordéon à gauche

et une fermeture avec élastique

******

IMG_0416

******

J'ai adoré le coudre

et j'aime tout autant voir ma puce l'utiliser !

c'est un petit cadeau pour elle

******

IMG_0417

Velours France Duval - Chutes du stock -

IMG_0418

******

J'éspère que cette semaine vous a plu

Bon week - end et à lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais dis donc, j'ai loupé pleins de jolies créas! J'aime beaucoup. J'ai le livre aussi, plus qu'à trouver le temps! Bises
V
une belle semaine qui s’achève,super le sewing avec ces jolies couleurs<br /> <br /> bonne journée
F
Ah oui que se fut une belle semaine avec toutes tes créations. Superbe!
M
cet une belle fin<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> bisous
Publicité