Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
24 septembre 2015

Trouver le rythme.....

IMG_0444

Une petite cousette express

nécessaire pour la reprise du boulot et ne plus égarer mes clefs USB!

La Happy trousse déjà vu ici

en toute mini à accrocher aux clefs du boulot

pour y ranger mon petit bazar !

*****

crystal paillette Eurodif - biais du marché - Première étoile motif personnel

******

Voilà presque 15 jours que je n'ai pas touché à la MAC

le rythme travail - enfant - maison est difficile à reprendre

et impossible de dégager des petits temps couture

Un espoir pour ce Week end.....

******

En attendant bonne journée à toute

et j'éspère à très très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi cette trousse,pas facile de tout accorder et de pouvoir se garder du temps a soi,mais le principal c'est que tu ailles bien<br /> <br /> bises et bonne journée
M
Je comprend tout à fait cette difficulté à tout conjuguer... (Avec la reprise du travail, je ne suis pas passée par là très souvent!) Mais tu as tout de même trouvé un peu de temps pour finir cette jolie trousse! (et j'adore ta clé usb, très originale!!) Bises
F
Elle est toute mimi cette trousse,j'aime beaucoup ces couleurs, ce n'est pas difficile à piquer cette toile transparente?
K
Jolie et pratique cette trousse! <br /> <br /> C'est vrai que la réorganisation après une pause est souvent difficile mais ça viendra. Bises et bon courage
M
eh oui pas si facile que sa de reprendre le bon rythme<br /> <br /> elle est très jolie<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
Publicité