Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
2 décembre 2015

Dans la hotte du père Noël..... (1)

Je commence mon marathon de post autour de Noël

Avec au pied du sapin des cadeaux Home Made....

J'ai pris de l'avance cette année

(histoire de réussir à tout faire dans les temps!)

******

Tout d'abord un copine m'a demandé un porte carte fidélité

Après quelques essais je suis arrivée à un résultat qui me plait bien

Du coup j'en ai fait plusieurs

Un chouette cadeau pour cousines et tantes!

IMG_0619

******

Forme portefeuille - fermeture pression kam

en version simili cuir et tissus assortis coton

A l'ouverture trois rangées, on peut loger 15 cartes

******

IMG_0625

******

Simili De fil en Etoile

coton et ruban du stock

******

IMG_0620

******

Je dois en coudre encore quelques uns

si cela vous tente je peux envisager un tuto pour vous permettre d'en faire un pour Noël!

******

IMG_0627

 

******

Je vais essayer de me tenir durant décembre

à des posts spécials cadeaux home made !

D'ailleurs si vous avez des idées "couture" pour les messieurs je suis preneuse :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont magnifiques. Ma Fille en voulais un et j'en ai fait un. Mais je ne suis pas du tout contente de moi et quand je vois le tient, je suis carrément baba et puis les tiens ont de la place, c'est ce qu'il faudrait pour ma fille qui a tendance à avoir tout en triple. Ce serait très gentil si tu pouvais donner ton tuto comme proposé. Merci par avance.Bravo pour tout ce que tu fais , vraiment.
L
Ces tissus! J'adore! (Et si tu trouves des idées de cousette hommes, je suis preneuse aussi!) Bises
G
Oh oui un tuto ce serait génial !<br /> <br /> bravo !!!
C
ils sont très jolis tes porte cartes j'aime bcp!!!
V
coucou<br /> <br /> j'adore!!!!c'est tout simplement génial et utile,je suis toujours a la recherche de mes cartes dans mes différents porte monnaies,j'adorerai avoir un tuto pour en faire un assorti a mon sac,bravo pour cette super idée<br /> <br /> bises
Publicité