Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
6 décembre 2015

Swap de l'avent (1)

Une première semaine s'est écoulée et j'ai pris beaucoup de plaisir

chaque matin à découvrir le contenu des petits paquets

de Magali et Naïs

Un petit récap......

Chez Magali

******

IMG_0622IMG_0623IMG_0641IMG_0642IMG_0644

*****

Et chez Naïs

IMG_0621IMG_0624IMG_0640IMG_0643IMG_0645

*****

Bien gâtée.... et il reste encore 20 paquets!!!!

Merci les filles

(Pour voir ce qu'elles ont reçu clic clic chez elles)

******

Je vous retrouve demain pour la suite des posts

Dans la hotte du Père Noël ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très mignonnes surprises!!!
V
super!!!bravo a vous toutes<br /> <br /> ps:tu as recu mon mail avec le lien du tuto de la lingette?<br /> <br /> bonne journée
M
je suis ravi que sa te plaise<br /> <br /> bisous
G
waouhwww !!!
Publicité