Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
9 décembre 2015

Dans la hotte du Père Noël .... Il y a un TUTO!!!!!

Comme promis un tuto pour remplir à votre tour la hotte

du Grand Barbu !

Le porte carte de fidélité vu ici

******

IMG_0687

simili noir de Fil en étoile/ coton pomme Ma petite Mercerie/ ruban du stock/ pression kam

******

J'espère que le tuto vous sera utile

et qu'il est compréhensible :)

tuto_porte_15_cartes_1_

On clique ci dessus et hop au boulot !

******

IMG_0685

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super et pratique<br /> <br /> bravo et merci beaucoup
L
Merci pour ce tuto ! J'ai encore des cadeaux de Noël à faire, je vais certainement tester... ou alors ce sera pour Noël de l'an prochain, il est temps de s'y mettre !!!
V
merci beaucoup pour le tuto,c'est vraiment gentil<br /> <br /> bises et bonne journée
F
Petite question pratique, quand tu couds du simili de quel genre d'aiguille te sers tu? stp.
F
Oh! Merci! C'est très gentil à toi. Je teste et je te montre. D'ailleurs j'ai des choses à montrer, le courage me manque mais bientôt c'est les vacances.
Publicité