Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
11 décembre 2015

Swap de l'avent (2)

Les jours passsent trop vite

Et nous approchons à grand pas du 25 décembre

******

Voici la seconde fournée des petits cadeaux de l'avent

Par Magali

IMG_0647IMG_0659IMG_0662IMG_0689IMG_0691

ciseaux mètre - bouillote sèche - rubans - cadres brodés - collier

*****

Et par Naïs

IMG_0646IMG_0658IMG_0661IMG_0688IMG_0692

Préparation pour Cake de Noël - fil et boutons jaunes - lingette pour ordi - boite Tagada - fil et boutons bleus

*****

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo a toutes les deux,pleins de jolies choses<br /> <br /> bises
F
Bien gâtée :)
M
j espère que sa te plait cet pas un collier ma belle cet un bracelet tu fais 2 tours sur ton poignet<br /> <br /> bisous
Publicité