Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
14 décembre 2015

Dans la hotte du Père Noël ...(4)

Je poursuis les cadeaux de Home Made

avec un sac (et oui encore un!)

cette fois çi on change de forme

Sac cabas, zipée et sa pochette assortie

******

IMG_0635

******

Simili bordeaux de Fil en étoile / velours Marché Saint Pierre/ ruban et noeud du stock

******

IMG_0636

*****

Un sac de bonne taille pour y loger

tout son bazar!

Il y en a d'autres à venir ......

******

IMG_0634

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli !!
M
oh il est superbe<br /> <br /> bisous
F
tres sympa! j'adore les couleurs! et merci pour toutes ces belles choses que j'ouvre chaque jour....
G
waouhwwwwwwwww !!!!!!
S
Superbe!!! 💝
Publicité