Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
16 décembre 2015

Swap de l'avent (3)

Et ça continue......

Encore de belles surprises

******

Chez Magali

IMG_0693IMG_0696IMG_0717IMG_0745IMG_0742

cahier,crayon et trombones à noeuds/ Pour mettre sous ma Mac/ Tasse au chaud/ Bobinettes/ Magnets couture

******

Et chez Naïs ....

IMG_0694IMG_0695IMG_0718IMG_0744IMG_0743

Bougies/ bloc notes/collier et Cie/ masking tap de fête/ pinces angelot

******

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo a vous deux,c'est un beau swap de l'avent
M
j espère que sa te plait j ai prit un réel plaisir a le faire<br /> <br /> bisous
Publicité