Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
1 mars 2016

Avec la chemise de papa ....

Un détour chez belle maman et me voilà avec la chemise en jeans

de monsieur..... il était au lycée quand il la portait....

Plus vraiment l'âge et l'envie .... elle a donc subi une belle découpe

Et la voilà avec une seconde vie !

******

IMG_0895

IMG_0896

******

Une fois la découpe réalisée il ne reste plus grand chose

(mais je garde.... je vais peut être réussir à utiliser ce peu de chose!!!)

J'ai utilisé la patte de boutonnage....

Récupéré une poche....

Découpé le col pour le refixer....

et associer le tout à un tissu appartenant au stock de mon arrière mamie

(il attendait juste son heure ce petit bout de tissu)

******

IMG_0899

******

Et voilà ma grande dans la chemise de son papa!!!

Elle n'est pas peu fière

Et son papa n'a pas reconnu sa chemise !

******

IMG_0900

******

Deux liens à l'arrière....

un papillon sur la poche

des finitions en biais

Voilà une robe facile à porter

et qui durera longtemps !

******

IMG_0897

******

IMG_0903IMG_0898IMG_0911

Chemise en jeans taille M/ coton fleuri du stock/ Biais et étiquettes Action

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette robe !! joli recyclage !!! (il s'agit de quel patron de robe ?)
F
Belle transformation et toute rajeunie du coup.
C
Beau boulot ! C'est sûr que la chemise n'allait plus être reportée alors que la robe fait une heureuse !
C
Et bien ! BRAVO ! Une sacrée transformation ! Je suis époustouflée. C'est du beau boulot ! Elle doit être top fière ta choupinette ! Et oui, cela fait un moment que je ne suis pas passée ... je n'ai plus une minute à moi sauf pendant les vacances qui sont bientôt finies ! Je continue de regarder ce que j'ai loupé ! Bises.
V
bravo, elle est superbe cette robe, tu as eue une idée géniale avec cette chemise, c'est une belle réussite<br /> <br /> bises
Publicité