Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
14 mars 2016

Range tes barrettes !!!!

Pour l'anniversaire d'une petite fille

Un cadeau home made pour ranger ses barrettes :)

Selon le tuto des doudous d'Olivia (clic clic ici)

Je l'avais déjà testé il y a quelques temps

toujours un plaisir à coudre

La miss était contente et la maman aussi (ah ça ne va plus trainer!)

******

IMG_0994

suédine ma petite mercerie/ ruban action/ doublure Laura Ashley/ cristal paillettes Eurodif

******

IMG_0997IMG_0996

Garnitures avec barettes et chouchous bien girly!

******

IMG_0998

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voila une belle idée pour tout ranger
L
C'est super pratique en plus d'être joli, je vais tester pour l'anniversaire de ma nièce.
F
Très joli et si pratique, c'est un plaisir pour les petites filles de ranger leurs barrettes, enfin au début :)
3
sympa comme tout et garnie en plus!!
M
il est mimi comme tout ton range barrettes <br /> <br /> cet un très joli cadeau et utile<br /> <br /> bisous
Publicité