Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
21 mars 2016

Cristal pailettes.....

Du rangement à la maison...

Du rangement dans l'armoire de tissus....

et un petit coupon de cristal paillettes qui attendait sagement

Et là .... des cousettes express qui s'enchaînent

Une soirée... 5 pochettes

******

IMG_1007

******

Au petit matin les pochettes ont vite trouvé preneuse

les feutres d'une princesse, la brosse et le nécessaire post piscine de l'autre princesse.....

******

IMG_1001

******

Mon argent, mes tickets de réduction....

J'aime ses petites pochettes qui permettent de tout voir rapidement!

Et en plus j'ai usé et abusé de mes biais et enduit Petit Pan préféré :)

******

IMG_1006

picture-1

******

Cristal pailette Eurodif/ rubans Action/ enduit Petit Pan/ pression Kam

******

IMG_1004IMG_1003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont sublimes tes petites trousses,j'adore!!!!
C
Eh bien voilà de quoi ranger tout le bazar qui traîne !
M
elles sont sympa tes pochettes cet vrai que cet bien pratique<br /> <br /> bisous
A
Ah oui quand même tu ne plaisantes pas sur les quantités. ;-)<br /> <br /> J'emporte toutes tes paillettes sur Abracadacraft.
B
Elles sont très jolies et gaies toutes ces petites pochettes !
Publicité