Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
1 avril 2016

Je vais essayer de m'y tenir.....

Ca part un peu dans tous les sens dans mes projets....

Mes en - cours....

Du coup je vais essayer de m'imposer un mur d'inspiration chaque 1er du mois

Mettre de l'ordre dans mes idées

Ca va peut être m'aider :)

Voici le premier

2016

et vous plutôt listes de choses à faire, photos d'inspiration ou couture selon l'envie?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien beaux projets,moi j'ai deja ma liste qui s'allonge de jour en jour lol mais j'y arrive tout doucement<br /> <br /> dit moi ou est il possible de trouver le tuto de cette jolie trousse culotte,je trouve ca tres decalé et j'aime beaucoup<br /> <br /> ps:je ne t'ai pas oublié
H
Bonne initiative !<br /> <br /> Je suis toujours en difficultés pour ce genre de chose...;-))
F
Un très beau mur d'inspiration. Moi je suis plutôt listes de choses à faire, c'est important de se fixer des choses car on a vite fait de s'éparpiller.
G
Courage !<br /> <br /> bonne couture !
Publicité