Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
22 avril 2016

Happy postcrossing....

J'ai découvert au hasard des blogs

celui d'une fille à frange

De très chouettes idées, des mignonneries....une petite bulle d'idées

Elle nous raconté son aventure du postcrossing

Un site où s'inscrire pour envoyer et recevoir des cartes du monde entier

J'y ai vu une super occasion de faire découvrir le monde à mes pitchounes

Elles sont ultra partantes et à chaques nouvelles cartes

on saute sur la planisphère, on cherche, et je leur communique des informations sur le pays!

Il me fallait donc une pochette pour regrouper ce courrier

******

Et on m'a donné dans le même temps un tas d'échantillons de tissus

IMG_1023

******

De la très belle veloutine mais de petites dimensions

Une pincée de ruban fantaisie

Ma peinture textile et mes tampons

Et des pochettes à courrier

pour trier/ mettre le courrier à envoyer.....

IMG_1049

******

J'ai gardé les échantillons à leur taille et les petits bords en zig zag

IMG_1048

******

Je ne me suis pas arrêtée là

Lundi je vous montre les Tote Bag!!!

******

IMG_1050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elles sont magnifiques tes pochettes, elles illustrent parfaitement le postcrossing! <br /> <br /> Je pense que je vais te renvoyer une carte, la 1ère a dû se perdre :'(
M
Super sympa! Et quelle gestion des petits bous de tissus, j'admire ton ingéniosité! Bises...
V
c'est une bonne idée que tu as eue avec ces échantillons,bravo<br /> <br /> bises et bon week end
F
Oh oui une superbe idée que ces cartes du monde entier. tes pochettes sont ravissantes et donnes de bonnes habitudes à tout classer. Bravo! Je suis déjà curieuse de voir qu'elle idée géniales tu trouver pour utiliser tous ces échantillons de tissus.Bonne fin de semaine.
L
C'est une idée géniale !! Bravo pour tes petites pochettes!
Publicité