Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
26 avril 2016

Minis pochettes....

Je poursuis l'exploitation des mes échantillons de tissus

gentillement récupéré par une amie de ma maman

dans un magasin de textile d'ameublement

******

IMG_1023

******

Ce tissu assez graphique me plaisait bien

Il était décliné en plusieurs coloris mais je n'en avais pas assez pour faire le recto et le verso

J'ai donc choisis deux coloris et que j'ai découpé au même endroit

Une fois assemblée mon verso et mon recto de la pochette sont identiques

IMG_1057

******

Des minis pochettes dans un esprit très couture je trouve .....

IMG_1058

******

IMG_1059

J'ai encore des tonnes d'échantillons à utiliser !!!!

Les projets se bousculent au portillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont extras ces pochettes et j'adore le petit bouton a ton nom
C
elles sont jolies ces pochettes !!
F
C'est très chic' Et ce bouton à ton nom est terrible,où les as-tu fais faire?
M
très sympa aussi<br /> <br /> bisous
F
Superbe travail! Elles sont chiques et ton petit bouton à ton sigle est trop bien.
Publicité