Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
16 mai 2016

Inspiration mai 2016 ....

Je suis très très en retard...

ce post était prévu pour le 1er mai ....mais bon.....

Alors pour ce mois de mai voici mes petites inspirations

******

IMG_1117

******

Quelques petits mots sur cette inspiration du moment

le livre la Magie de Rangement de Marie Kondo, lu en quelques jours, pas mal de redites mais un bon coup de pied aux fesses pour ranger. Il me reste encore du boulot mais un vrai déclic pour mettre de l'ordre et se séparer des objets qui envahissent le quotidien. Du coup au fil des annonces "le bon coin" et bientôt de la brocante une petite tirelire bien dodu est prête pour les vacances!

Des rangements trop mimis comme ce porte document.... j'attend avec impatience la fin des travaux de mon atelier pour mettre à profis toutes ces idées....

Her little dressing volume 2, j'ai beaucoup apprécié le volume 1 pour l'automne/ hiver. Je saute évidemment sur le volume 2 :  6 patrons du 2 au 12 ans pour 29€ (jusqu'au 31 mai). Ma commande est faite !

Les chaussons kimono, j'adore!!!! Mais trouver un tuto en français une vraie mission ! J'ai tenté une version mais c'était si moche que mon grand frère m'a acheté une paire de chausson en les voyant! Alors si quelqu'un à un lien, un patron... je suis preneuse.

Me made May. J'aurais voulu le faire cette année mais encore une fois faute de temps je ne réussis pas à m'y tenir.... en attendant je me régale en suivant d'autres blogueuses comme sur le compte instagram de chez des étoiles et des pois!

La dentelle, parce que j'ai une folle envie d'une robe en dentelle...

Et un appliqué appareil photo. C'est parfait pour enfin me coudre ma pochette pour mon appareil!

******

J'espère que ce petit rendez - vous vous a plu.... Promis je serais à l'heure pour le 1er juin

En attendant BON LUNDI !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super sympa ces chaussons et ce porte revues<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/chaussons-kimono-6795309<br /> <br /> http://www.bluemarguerite.com/Web.BMFR.Public.User.ProtoView.cuke?Crea.ID=6754<br /> <br /> http://www.petitcitron.com/patrons-de-couture/vetements-de-bebe/chaussons-jasmin#.Vz0_g49OLcd<br /> <br /> http://www.icouture.fr/tuto-couture-chausson-kimono.html
M
ah pas facile d avoir du temps pour tout faire<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
G
http://www.icouture.fr/tuto-couture-chausson-kimono.html
L
Je viens d'en faire trois paires de chaussons kimono. Une amie m'a prêter le livre petits souliers et grands chaussons. Pour moi, her little world, c'est fini... Ma moyenne porte du 14/16 ans maintenant et les patrons teen ne lui plaisent pas.
Publicité