Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
19 mai 2016

Je reprendrais bien un petit Moelleux...

J'ai beaucoup porté mon premier moelleux

(de la box des créatrices ici)

J'avais envie d'une deuxième version

Et j'avais justement un coupon de Jersey molletonné Léger comme une plume

Un nouveau moelleux confortable dans ma penderie

******

IMG_1126IMG_1123

 

IMG_1124

Patron M comme Moelleux de Marie

Jersey Motif personnel Léger comme une plume/ passepoil rose fluo /étiquette du dos Action

******

IMG_1127

Porté et reporté ....

Tenue confort pour le boulot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il est beau ton moelleux, j'adore ! Moi aussi j'ai acheté mes étiquettes chez Action, ils ont trop de beau truc pas cher!
C
Il a l'air merveilleusement confortable !
M
oh j aime beaucoup il est trop beau<br /> <br /> j ose pas encore me lancer dans le jersey<br /> <br /> bisous
Publicité