Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
23 mai 2016

Sac week - end .... 100% chutes !

Tous les mois c'est week - end chez belle maman

Il était grand temps de nous coudre

un sac pratique ni trop grand ni trop petit

Il fallait que ça rentre avec ce que j'avais quilté comme coupons....

IMG_1120

*****

Du coup après moult mesure et croquis

voilà le sac terminé il ne me reste plus grand chose de mes coupons

(juste assez pour vous présenter tout bientôt l'ultime cousette!)

presque 100% récup ce sac week end

Mais alors 100% investissement, de longues heures... 3 aiguilles cassées.... beaucoup de minutie

Je sens qu'il va être unique (je ne suis pas prête de recommencer!)

******

IMG_1137

Il est tout confort ce sac, un vrai coussin une fois remplie

Au niveau de la forme on dirait

"un sac à langer" comme me l'a gentiment suggéré mon mari!!!!

*******

IMG_1139

Une anse garnie d'étiquettes pour le côté patchwork

(et puis sinon c'était trop simple!)

*****

IMG_1140

Pas de doublure à l'intérieur

J'ai entièrement recouvert les coutures de biais!

C'était un peu périlleux, j'y est d'ailleurs cassé mes 3 aiguilles !!!!

*******

IMG_1141

chutes du stock/ molleton mauve du stock / étiquettes action/ biais d'un swap

******

Alors verdict ! Il est comment mon sac week - end 100% chutes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est absolument génial ton sac! Les chutes de tissus s'accordent très bien, beau travail!!
C
Verdict : il est chouette mais il a l'air de prendre beaucoup de temps à coudre !!
S
Il est trop top!! 💖💘
L
Il est canon, trop beau et unique !!! Courrier partit cet après-midi ;-)
W
il est chouette!
Publicité