Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
31 mai 2016

Utiliser le moindre bout ....

Il me restait quelques bouts de mon sac week end

Impensable de ne pas les utiliser

(avec le temps que m'a pris ce quilting!!!)

J'ai pu y glisser une trousse toute en longueur

******

Côté recto avec une petite étiquette "Sewing with love"

IMG_1152

chutes du stock/ étiquette action/ pression kam

IMG_1153

******

Côté verso

IMG_1154

*****

Il me reste encore ces deux malheureux petits bouts...

Des idées ?

A part un pic aiguille je sèche!

IMG_1156

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super sympa cette trousse,tu peux faire un petit coussin senteur ou a aiguille avec ce qu'il te reste
U
Très sympa ta trousse avec les chutes. Pourquoi pas faire des lingettes avec tes autres chutes (pour les lunettes par exemple).
G
waouhwww bravo !
M
très joli trousse vive la récup avec ce qu il te reste je ne vois pas grand chose a faire avec j y rèfléchi lol<br /> <br /> bisous
Publicité