Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
6 juin 2016

Soirée disco !!!

Départ en classe de mer ce matin pour ma grande

Et qui dit classe de mer dit Boum le dernier soir

On en parle depuis des mois!!!

Et elle ne démord pas

"Maman je veux que tu me couses une robe à paillettes"

J'ai essayé en vain de le troquer contre mes plus beaux tissus

Et bien non, j'ai du acheter ce tissu "disco"

C'est qu'elle a des idées très précises ma fille.

Pour cette robe boum j'ai utilisé le patron souriante du pack her little dressing 2

(une tunique rallongée en robe car la demoiselle voulait une robe mais asymétrique, courte devant et longue derrière)

******

IMG_1170

Patron Souriante Her Little World 10 ans/ coton noir brillant Eurodif/ Bouton papillon Action/ tissu paillettes les coupons st Pierre

******

Bon elle a le "smile" jusqu'au oreille

Mais elle m'a fait suer cette robe

(petit liseré noir car à l'essayage c'était trop court!!! Obligée de rajouter une bande en bidouillant)

Et puis ce tissu paillettes!!! Une horreur

Ma pauvre aiguille toute engluée de la colle qui maintient les paillettes

Ce tissu qui gondole.....

******

IMG_1180

******

Je ne suis pas trop fan du résultat

On dirait une mini claudette

Mais bon ..... j'ai cédé à ses supplications de boule disco !

******

IMG_1182

******

L'avantage je me suis faite la main sur ce modèle

Souriante d'Her Little World

et je craque sur ce dos !

A refaire en petite tunique pour l'été !

******

IMG_1169

******

Je vous laisse avec ma chipie, ravie

"Maman elle est trop belle ma robe! Mes copines vont être jalouses!

Et puis tu sais je crois qu'on va la voir même sans les lumières à la boum!"

Une chose est sure on ne peut pas la louper sa robe :)

******

IMG_1178

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah les boum...que de souvenirs lointains<br /> <br /> tres sympa ce modele et il est normal que ta fille est envie d'etre la plus belle et la plus voyante pour aller danser ,on voit son grand sourire c'est une belle recompense
S
Je suis fan de ce modèle!! Il est surprenant en robe disco!! Lol<br /> <br /> Elle a l'air plus que ravit la miss et elle a bien raison!! Résultat surprenant mais très sympa!! Vive les boum!!
M
ah les boum party il fallait bien une tenue adapter bravo elle est très rèussi<br /> <br /> bisous
Publicité