Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
5 juillet 2016

Baby Box....

Trois petits bouts ont pointé le bout de leur nez en juin

J'ai rencontré le premier ce week end

une petite princesse pour qui j'ai cousu

- de mignon petits chaussons

(modèle du livre à petit pas)

- et un bavoir patchwork

(repéré depuis avril ici)

******

IMG_1248[1]

******

IMG_1250[1]

chaussons en suédine et doublure coton - tissus Eurodif

Modèle A Petit Pas

******

IMG_1249[1]

Bavoir avec chutes du stock et doublure éponge

Modèle Laetitia Géno livre Créations en couture

******

Encore deux cadeaux à préparer

pour des petits gars cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment adorable!
V
c'est ravissant,bravo a toi
L
Superbe baby box!!
N
très jolis cadeaux,
M
ce sont de très joli cadeaux bon choix de tissus<br /> <br /> bisous
Publicité