Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
11 juillet 2016

Première communion....

Des temps forts ces derniers jours

la première communion de ma princesse

Toute la famille était rassemblée pour fêter ce moment

Evidemment je me devais de coudre sa robe de communiante

Du blanc, de la broderie....

Ma grande fille était superbe

(oui oui je suis super objective!)

******

IMG_1190

******

Il s'agit du modèle Innocente du pack Her little dressing 2

IMG_1192

Coton broderie anglaise les coupons St Pierre/ Modèle innocente T.10 ans/ Biais liberty

******

Une couronne de fleurs pour rappeler les origines de son arrière grand - mère

Elle m'a raconté qu'en Yougoslavie

les premières communiantes portent des couronnes de fleurs blanches

pixiz-08-07-2016-10-50-00

******

Je vous laisse avec quelques photos de la décoration de la table

dentelle et mauve ....

P1050494 - Copie

P1050723

Une jolie idée de ma maman les fleurs étaient contenues

dans les timbales de baptême des membres de la famille :)

Un beau clin d'oeil!

P1050724

P1050492 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une très jolie robe pour ta fille, et la table est superbe!!!!!j'adore
F
Superbe robe! Bravo! et ta déco est magnifique ! encore Bravo!
S
Wahou!!! Magnifique robe!! Et très belle décorations! 💖💕
H
Superbe robe et magnifique table , décor sublime !
F
Merci de nous faire partager une si belle journée,de si beaux moments d'émotions.<br /> <br /> La Demoiselle avait une tenue très élégante.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité