Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
25 juillet 2016

Des petits sous....

... des petits sous, encore des petits sous....

Aujourd'hui on parle porte monnaie !

Ma belle soeur m'a commandé un petit porte monnaie

Et puis je n'ai pas réussi à me décider sur les couleurs

******

IMG_1354

 

******

Une petite couture en série .....

******

IMG_1355

******

Et au final cinq portes monnaies 

en simili et Petit Pan !

IMG_1364

IMG_1363

 

Il n'y a plus qu'à choisir .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tous très jolis mais je suis accroc au rose. Belle production.
K
Tous plus jolis les uns que les autres! Ca va être dur de choisir!
C
ils sont très jolis ces porte monnaies !! bien colorés !!
L
Alors je choisis le rose!! Lol. Ils sont tous beaux !
S
Ils sont tous superbe!! 💖 💗
Publicité