Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
8 août 2016

Une petite robe pour une première bougie....

Ce week end les 1 an d'une petite princesse

Alors une petite robe en 1 an!

Je couds rarement si petit :)

******

IMG_1375

******

Une petite robe chasuble avec différents tissus

et quelques ecxentricitées

qui j'éspère plairont à la maman...

******

IMG_1376

******

Coton Eurodif et premières étoiles Motif personnel

Fleurs au crochet et croquet blanc/ étiquettes Action

IMG_1379IMG_1380

******

Bon lundi !

IMG_1378

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mimi cette robe !
C
elle est jolie cette robe !!
S
Très jolie!! 💖💕
M
elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Publicité